Assemblée Générale le jeudi 17 novembre 2016

17 novembre 2016 - 10:21

Une Assemblée générale placé sous l' ambiance bon enfant , les adhérents ont pu apporter leur remarques et leur satisfaction. Une grande amélioration est constaté dans l'organisation générale .Un encadrement plus performent et respectueux a été mit en place .Les adhérents ont reconduit les membres du Comité Directeur dans son ensemble . Les PV : rapport financier , bilan sportif, et rapport d'activité ont tous été validés a l'unanimité. l'assemblée fut close accompagné d'un pot de l'amitié qui à bien prit tout son sens . Merci a tous de votre présence .
 L'assemblée générale se tiendra à la salle DEVIEHEL  rue de Verdun près de la poste à BIHOREL , ouverture des inscriptions 18 H 45 afin de débuter à 19 H 00

Sont autorisés l'ensembles des parents et jeunes adhérents du club

merci de votre présences

F ROSSI