Un match de coupe comme ont les aime !

26 septembre 2016 - 08:52

15 H05 Le cout de sifflé de Monsieur Yannick  MENAGE arbitre du centre   libère les deux équipes et nous  assistons à un  débute  de  rencontre sans observation. De suite les premières occasions sont à mettre au compte de A.L.M.DEVILLE MAROMME   et avec un joueur devant comme Guillaume SIMON pas besoins de plusieurs occasions  pour concrétiser .7 mns ont suffis  0 - 1 Le Match est lancé.

l'équipe  G.C.O.BIHORELLAISE ne se désarme pas et avec brio égalise par une ouverture lumineuse  en direction de l'avant centre FALL  AUMAR BRACHIR, qui d'un magnifique  tire trompe le portier de DEVILLE MAROMME  Romain GUICHAUD  1 à 1 un  score logique du a une   rencontre pleine d'envie et de rythme . Le score aurait pu être différent pour les deux équipes car un but refusé pour DEVILLE MAROMME Contact  sur le gardien FLORENT AUROGON puis sur le contre attaque AUMAR se retrouve seul devant ROMAIN GUICHAUD  mais le petit lobe passe au dessus de la barre transversal. L'arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 1 A 1

La seconde mi-temps débute comme la première ,sauf qu'il faut 15 Mns à Jean Christophe MENDY pour inscrire le 2 à 1

sur une balle mal dégagée par la défense ,mais encore les joueurs BIHORELLAIS ne laisse rien à l'adversaire du jours

et sur une passe millimètre de RACHID AIT KASSI ALEX   l''ex joueur de DEVILLE MAROMME Alexandre COUPEUR

va marqué le but d'égalisation à 18 MNS De la fin de match , celle -ci fut passionnante et au coup de sifflet final 2 à 2 ouvre les prolongation qui resterons sans but marqué des deux équipes . La séance de tir au but est la conclusion d'un magnifique match de football .

La chance à désigné DEVILLE MAROMME  9 Tirs à 8 ,  Mais le Président de DEVILLE MAROMME   à été unanime avec le staff de son équipe pour dire que le G.CO.BIHORELLAIS Possède un très belle équipe .

Merci à nos joueurs du plaisir qui nous ont donnés

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 6 Joueurs
  • 7 Supporters