Ojectif réussi concernant le groupe DHR

6 juin 2016 - 09:27

Bravos ! bravos à tout le groupe seniors de   l'objectif atteint et qui fut  annoncé  en début  de saison concernant la monté en Division Supérieur Régionale

Une saison partagée  avec un  groupe de seniors de qualité ayant démontré toute la saison un esprit   travailleur et plein d'envie. Ont peut pensées que la monté en D.S.R de  6 clubs est  une chose  facile.

IL en n'est rien,  car le combat fut présent  chaque dimanche et  les points perdus ou gagnés  prenaient une importance capitale pour la suite  et ceci jusqu'au dernier match ou la victoire était de mise.

Bravos aussi à l'ensemble de l'encadrement

Philippe HUET Manager Général , LAHCEN   AIT KASSI Adjoint ? Thierry SAPINHO ,Jean Claude KOUE BI SERI , Francis  MAURICE , SERO NOKA ET  ENO DENKO.

Un grand merci à tous , bénévoles qui chaque année apportent leur soutient et leur engagement  Nous allons connaître un autre championnat ,ce qui n'est pas pour déplaire à l'encadrement et au club .

Le Comité Directeur espère que nos partenaires sont heureux et  partages  cette victoire et que nous leurs dédions.