NOËL APPROCHE !

9 décembre 2015 - 18:30

NOUS NE SOMMES PAS ENCORE EN VACANCE ! LOL

Bientôt les fêtes de fin d'année et beaucoup de cadeaux vont venir  comblé de joie nos jeunes footballeurs, une bonne et belle chose en ce monde si perturbé et parsemés d'événements  incompréhensibles.

Je profite pour remercier  les  bénévoles qui  encadrent  nos jeunes  ainsi que les Parents  qui véhicule les enfants sur les différents matchs.

Merci aussi aux femmes  bénévoles qui animent LE CLUB  chaque mercredi et le week-end ,  avec des taches pas toujours faciles car il faut  beaucoup de présence et ceci n'est pas toujours reconnu des adhérents .

2015 est une année  pour le club particulièrement difficile , mais n'en déplaise aux détracteurs ,les hommes passent et le club restera toujours   debout avec  la même  envie de former, encadrer, les jeunes et moins jeunes.

Une équipe unie ne se laisse pas  envahir par le découragement  et  de se faite elle  en ressort, que plus volontaire et soudée .

Nous sommes tous réunis  pour vous souhaiter une bonne  fin d'année et surtout de belles fêtes

F ROSSI