COUPE DE NORMANDIE

9 février 2015 - 17:02

LE GCOBIHORELLAIS DHR ACCUEIL LE FC CAUCRIAUVILLE PH

Une journée de rentrée pour le football suite à  une trêve de 2 mois.

Le soleil présent n'a pas réchauffé les quelques supporteurs présents pour ce  match comptant pour  5 ème tour de la Coupe de Normandie.

Les équipes entament  ce match avec une pèriode d'observation et un peut de fébrilité, mais aprés  20mns sur un cafouillage les visiteurs ouvre le score. O à 1 Ce but vient  glacer et  perturber l'ambiance des supporteurs.

les équipes rentrent aux vestiaires, afin de récupérer de leur premières mi-temps

La seconde mi-temps fut de méilleur qualité et  sur une action menée rapidement , Bruno TRAVAILLEUR , centre de la tête en direction d'Antoine JACQUES  qui égalise 1 à1. Le premier but de  l'année 2015 !  A ce moment là nous espèrons avoir une suite

prométeuse de but.

Mais à la toute dernière minute du match, sur un manque de concentration nous encaissons le 2ème but qui offre la qualification à nos partenaire du jour.

Ce corner doit nous faire réffléchir sur notre engagement pour la victoire,ceci aussi concerne  les matchs de championnat ?

ALLEZ !! Les garçons  nous sommes avec vous pour cette 2ème partie de championnat .