tournoi international des clubs

7 décembre 2013 - 21:11

un tournois organisé pour les catégories U10 U11 U12 U13

Nous avons assisté au magnifique tournoi organisé par les  éducateurs du GALLIA CLUB OLYMPIQUE BIHORELLAIS  dans le gymnase HEBERT le 30 Décembre 2013.

Merci à la Municipalité qui a mit la salle à notre disposition en cette fin d'année 2013

Un grand nombre d'enfant qui représente  diverses équipes Européenne nous ont offert un manifique spectacle

Etaient présentes  le REAL, Arsenal, PSG, lyverpool, OM et le GCOB une journée qui restera  dans le coeur des jeunes, spectateurs présents. Une salle comble et comblée.

Les matchs se déroulent avec une forte ambience, une équipe se détache par sa  qualité de jeu et son faire play.Une finale inédite au monde ,GCOB - ARSENAL quel affiche.Une victoire du GCOB sur un grand  mondial.

Mais le plus émouvant  de la journée, c'est cette  communion sportive qu'est le  Football. Mais il nous fallait quitter les lieux  avec regret.

les enfants comme les spectateurs, ont été convier à partager le pot de l'amitié car la route du retour est longue.

Merci aux éducateurs :

Laurent LEVIONNOIS , Philippe DAN , thierry BETROM,Jacques HUBERT?Guillaume RESSE,